Nous avons été fondés en tant que première usine chinoise spécialisée dans la production de peroxydes organiques, grâce à un investissement du Ministère de l'Industrie Chimique.
Nous avons fourni les initiateurs essentiels pour le premier grand projet éthylène à grande échelle de Chine, réduisant ainsi la dépendance aux importations.
Nous avons fourni des initiateurs pour la production d’éthylène haute pression de Yanhua Chemical, renforçant encore notre rôle dans la substitution des importations étrangères.
Nous avons pénétré le marché international avec des exportations vers la Russie, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Est.
Nous avons obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO 9001:2008 et la licence de qualité pour l'emballage des marchandises dangereuses à l'exportation.
Nous avons été reconnus comme une « Marque Célèbre de la Province du Gansu » pour notre gamme de produits à base de peroxydes organiques.
Nous avons accueilli BASF et d’autres partenaires internationaux. Nous avons également introduit notre produit EHP dans l’industrie du PVC et obtenu la certification ISO 9001:2000.
Nous avons commencé la construction d’une nouvelle installation à Shajingyi et avons été reconnus comme une entreprise de haute technologie.
La construction du bâtiment administratif sur le nouveau site de l’usine à Shajingyi, dans le village de Nanpoping, a été achevée. Cette même année, nous avons réussi à adapter l’infrastructure de soutien pour CNOOC et Shell Petrochemical, marquant ainsi une avancée majeure dans notre partenariat avec ces entreprises. Par ailleurs, Yanshan Petrochemical nous a décerné le titre de « Fournisseur Exceptionnel » pour l’année 2006.
Nous avons réalisé la première livraison à grande échelle de produits initiateurs à Maoming Petrochemical, une étape clé dans l’introduction de l’emballage en vrac. La même année, le Bureau de la Sécurité du Travail de la Province du Gansu a réévalué et renouvelé le « Permis de Sécurité de Production », tandis que le Bureau de la Protection de l'Environnement de Lanzhou a renouvelé le « Permis de Déversement des Eaux Usées ».
De nouveaux produits initiateurs, tels que TBCP, DH et DH2, ont franchi avec succès l’étape des tests à l’échelle pilote.
La production industrielle des initiateurs DBPB, CPND (émulsion à 40 %) et TOPND a été réalisée avec succès, élargissant ainsi notre gamme de produits.
L’échantillon d’IPP de notre usine a été utilisé pour la première fois dans l’industrie de la lunetterie, et la production industrielle de TBHP avec un nouveau procédé a été mise en œuvre avec succès. La même année, nous avons été reconnus comme le « Laboratoire d'Ingénierie des Peroxydes Organiques du Gansu ».
Le nouveau procédé TBHP à 80 % a été mis à l’échelle avec succès pour la production industrielle.
En novembre, nous avons créé une filiale, la « Lanzhou Additives Factory (Lanzhou New District) Co., Ltd. ».
Les travaux de construction de la nouvelle usine dans le district de Lanzhou New District ont commencé en mai.
Le 18 décembre, la filiale à part entière, « Lanzhou Lanquan Logistics Co., Ltd. », a été officiellement créée.
Le 6 janvier, la production d’essai a débuté à l’usine du district de Lanzhou New District. En août de la même année, l’entreprise a été reconnue comme faisant partie de la troisième promotion du programme « Petite Géante » du Ministère de l’Industrie et des Technologies de l'Information, dédié aux entreprises spécialisées et innovantes.
Lanzhou Auxiliaries Co., Ltd. a terminé sa réforme de la structure actionnariale et a officiellement changé de nom pour devenir Lanzhou Auxiliary Agent Plant Co., Ltd. (LAAP)
Le 24 octobre, l’entreprise a été inscrite avec succès sur le système de cotation des actions non cotées (NEEQ), sous le nom de bourse Lanzhou Auxiliaries et le code boursier 874044.